Description

De fabrication allemande, gage de qualité et de robustesse, ce chevet possède deux tiroirs et sera l'ajout idéal au lit de la même collection.

Caractéristiques
Caractéristiques
Poids (kg) - brut10.146000
MatériauxPanneaux de particules
Nombre colis1
Garantie2 ans (+ prolongation possible)
MontageA monter soi-même à l’aide de la notice de montage
Hauteur (cm)36
Profondeur (cm)40
Largeur (cm)40
CollectionFlorilla
Disposition de l'armoireAvec tiroirs
Barcode5400943316261
Composition2 tiroirs
ColorisChêne artisan
Avis
Donnez votre avis
Vous commentez :Chevet FLORILLA 2 tiroirs chêne artisan
Votre notation

Chevet FLORILLA 2 tiroirs chêne artisan

Ou 3 x 25,66 € sans frais

76,99 €
Coloris Chêne artisan
Composition 2 tiroirs

Pour vous permettre de passer votre commande en toute tranquillité, Mobistoxx vous propose également une assurance supplémentaire pour votre commande : l'Assurance TRANQUILLITE.

Les avantages sont nombreux :

1. Extension de garantie d'une année supplémentaire. Tous les articles vendus sur Mobistoxx sont proposés avec la garantie fabricant de 2 ans. Mobistoxx vous donne la possibilité de prolonger cette garantie d'une année supplémentaire. Durant cette période de garantie, Mobistoxx prend en charge le remplacement de pièces présentants des défauts de fabrication, des défaillances suite à une utilisation normale des articles.

2. Gratuité des frais de retour en cas de rétractation. Grâce au Satisfait/Remboursé, Mobistoxx vous donne la possibilité de retourner un article qui ne vous satisfait pas. Les frais de retour d'un article commandé sur internet sont à la charge du Client. Ces frais de retour seront déduits de votre remboursement. => Si vous optez pour l'Assurance TRANQUILLITE, Mobistoxx prend en charge vos frais de retour et l'article vous sera donc entièrement remboursé.

3. Délai de rétractation de 30 jours au lieu de 15 jours. Avec l'assurance TRANQUILLITE, Mobistoxx vous donne la possibilité de conserver votre article pendant 30 jours au lieu des 15 jours habituels. Si l'article ne vous satisfait pas, vous avez alors la possibilité dans les 30 jours à partir de la date de livraison d'effectuer une demande de retour auprès de nos services en utilisant le formulaire prévu à cet effet.

4. Traitement Service Après-Vente prioritaire. Votre dossier sera traité de manière prioritaire par notre Service Après-Vente. Les demandes seront directement transmises auprès nos fabricants.

  • ideal
  • mastercard
  • maestro
  • visa
  • paypal
  • klarna
En stock: Livré 1-2 jours ouvrés
Livraison à domicile: seulement 9,99 €
  • Questions? Appelez-nous au 00 32 71 13 66 66

  • Paiement sécurisé

  • Service client via email, chat & téléphone

Question & résponse

Aucune question. Soyez le premier à en poser.