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Questions & conseils
Questions fréquemment posées
Qu'est-ce que l'Assurance Tranquilité?
L'Assurance Tranquillité présente de nombreux avantages:
1. Extension de garantie d'une année supplémentaire.
Tous les articles vendus sur Mobistoxx sont proposés avec la garantie fabricant de 2 ans. Mobistoxx vous donne la possibilité de prolonger cette garantie d'une année supplémentaire.
2. Gratuité des frais de retour en cas de rétractation.
Grâce au "Satisfait ou Remboursé", Mobistoxx vous donne la possibilité de retourner un article qui ne vous satisfait pas. Mobistoxx prend alors en chagre vos frais de retour et l'article vous sera donc entièrement remboursé
3. Délai de rétractation de 30 jours au lieu de 15 jours.
Avec l'Assurance Tranquillité, Mobistoxx vous donne la possibilité de conserver votre article pendant 30 jours (au lieu des 15 jours habituels). Si l'article ne vous satisfait pas, vous avez alors la possibilité, dans les 30 jours à partir de la date de livraison, d'effectuer une demande de retour auprès de nos services en utilisant le formulaire prévu à cet effet
> Afin que la demande puisse être prise en compte par nos Services, le meuble ne doit pas présenter de traces de montage et doit être disponible dans son emballage d'origine.
4. Traitement Service Après-Vente Prioritaire
Votre dossier sera traité de manière prioritaire par notre Service Après-Vente. Les demandes seront directement transmises auprès de nos fabricants.
Quels sont les frais d'expédition ?
Voici un tableau récapitulatif pour les frais de livraison chez Mobistoxx.
Ce montant n'est qu'une participation aux frais de traitement et transport. Le coût réel de transport de meubles est plus élevé et à notre charge.
Un article de ma commande est endommagé. Que dois-je faire ?
Veuillez compléter notre formulaire "Service après-vente". Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Veuillez joindre des photos pertinentes à votre demande afin que nous puissions évaluer les dommages et traiter votre demande plus rapidement.
Remarque : nous n'avons pas de magasin physique et proposons nos produits uniquement en ligne (Mobistoxx garantit donc des prix hyper avantageux). Les commandes peuvent être récupérées dans notre entrepôt à Wervik - Belgique.
Commandez
Quels sont les frais d'expédition ?
Voici un tableau récapitulatif pour les frais de livraison chez Mobistoxx.
Puis-je modifier ou annuler ma commande?
Vous pouvez modifier ou annuler votre commande si elle n'a pas encore quitté notre entrepôt. Veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse info@mobistoxx.com en indiquant comme sujet "Modification" ou "Annulation", afin que nous puissions traiter votre demande en priorité.
Que veut dire "en attente d'approvisionnement"?
Si un produit est annoncé "En attente d'approvisionnement", cela signifie que ce produit n'est plus en stock et qu'il doit être remis en production. Dès que le produit sera à nouveau disponible, le délai sera mis à jour sur notre Site.
J'ai trouvé un code promo sur un site, mais celui-ci ne fonctionne pas !
Certains sites proposent "des codes promos Mobistoxx" très avantageux. Cependant, ceux-ci ne sont pas des avantages valides sur notre Site. En effet, ces sites tentent d'attirer des milliers d'internautes sur leur site avec des offres très alléchantes.
Nous vendons uniquement nos produits en ligne. C'est pour cela que Mobistoxx garantit des prix très concurrentiels pour l'entièreté de ses clients.
Pour toute question, n'hésitez pas à poser votre questions sur info@mobistoxx.com
Retour
Comment puis-je retourner un article ?
Il est possible de nous renvoyer un article en remplissant notre formulaire "Satisfait ou remboursé".
Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits dans leur emballage d'origine, sans aucune trace d'utilisation/montage et complets (accessoires, notice,...). Les articles retournés incomplets, endommagés ou salis seront remboursés en fonction de leur état.
Un article de ma commande est endommagé. Que dois-je faire ?
Veuillez compléter notre formulaire "Service après-vente". Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Veuillez joindre des photos pertinentes à votre demande afin que nous puissions évaluer les dommages et traiter votre demande plus rapidement.
Quels sont les frais de retour ?
Voici un tableau récapitulatif reprenant nos frais de retour :
Si vous optez pour l'Assurance TRANQUILLITE, Mobistoxx prend en charge vos frais de transport / frais administratifs et l'article vous sera entièrement remboursé.
Livraison
Quel est le délai d'expédition ?
Nos délais d'expédition dépendent des meubles en stock dans notre dépôt ainsi que des stocks ou des productions chez nos différents fabricants.
Le délai d'expédition d'un meuble est renseigné sous chaque article.
Quelle est la différence entra "la livraison standard" et "la livraison spécialisée"?
LA LIVRAISON STANDARD
Par défaut, tout commande passée sur le site de Mobistoxx est mise en livraison standard, c'est-à-dire au pas de porte de votre bâtiment. Mobistoxx s'engage à choisir le transporteur qui correspondra le mieux à votre livraison en fonction de l'adresse de livraison et de la nature des produits à livrer (poids, fragilité, volume,...) dans le but de vous assurer une livraison dans des conditions optimales.
LA LIVRAISON SPECIALISEE
Le transporteur effectuera la livraison dans la pièce de votre choix, via les escaliers ou l'ascenseur.
Attention: sans ascenseur, aucun supplément jusqu'au 3ème étage. A partir du 4ème étage, un supplément de 40€, par étage, sera demandé.
Je n'arrive pas à suivre ma commande.
Lorsque votre commande est expédiée, nous vous enverrons un mail (avec un numéro de suivi en fonction du transporteur choisi). Ce mail est envoyé de manière automatique et peut donc se trouver dans vos "Spams". Si vous n'avez pas encore reçu de mail ou si le lien ne fonctionne pas correctement, n'hésitez pas à contacter nos Services.
Garantie et réparation
Qu'est-ce que l'Assurance Tranquillité?
L'Assurance Tranquillité présente de nombreux avantages:
1. Extension de garantie d'une année supplémentaire.
Tous les articles vendus sur Mobistoxx sont proposés avec la garantie fabricant de 2 ans. Mobistoxx vous donne la possibilité de prolonger cette garantie d'une année supplémentaire.
2. Gratuité des frais de retour en cas de rétractation.
Grâce au "Satisfait ou Remboursé", Mobistoxx vous donne la possibilité de retourner un article qui ne vous satisfait pas. Mobistoxx prend alors en chagre vos frais de retour et l'article vous sera donc entièrement remboursé
3. Délai de rétractation de 30 jours au lieu de 15 jours.
Avec l'Assurance Tranquillité, Mobistoxx vous donne la possibilité de conserver votre article pendant 30 jours (au lieu des 15 jours habituels). Si l'article ne vous satisfait pas, vous avez alors la possibilité, dans les 30 jours à partir de la date de livraison, d'effectuer une demande de retour auprès de nos services en utilisant le formulaire prévu à cet effet
> Afin que la demande puisse être prise en compte par nos Services, le meuble ne doit pas présenter de traces de montage et doit être disponible dans son emballage d'origine.
4. Traitement Service Après-Vente Prioritaire
Votre dossier sera traité de manière prioritaire par notre Service Après-Vente. Les demandes seront directement transmises auprès de nos fabricants.
Comment et combien de temps puis-je bénéficier de la garantie sur mon achat?
Tous les produits achetés chez Mobistoxx et destinés à un usage privé sont couverts par une garantie légale de 2 ans. Cela signifie que nous réparerons ou remplacerons gratuitement tout défaut ou vice de la marchandise jusqu'à 2 ans après la livraison, à condition que vous nous ayez signalé le défaut ou le vice dans les 2 mois suivant sa découverte.
Les défauts ou dommages causés par l'usure, une utilisation inappropriée, l'eau, l'oxydation, une chute ou un choc, une négligence, un mauvais entretien ou une utilisation contraire aux instructions du fabricant ne sont pas couverts par la garantie.
Pouvez-vous faire autre chose pour moi en dehors de la période de garantie?
Nous ferons de notre mieux pour vous rendre service, même à ce moment-là.
N'hésitez pas à contacter notre service après-vente.
Paiement
Quelles sont les options de paiement?
Nous proposons plusieurs possibiltiés de paiement :
- par carte bancaire (Master Card, American Express, Visa, Maestro),
- par IDeal
- par E-Banking
- par virement bancaire,
- par Paypal
- par CofidisPay (en 3X).
Retrouvez ici toutes nos conditions.
Peut-on payer en plusieurs fois?
Il est possible de payer en 3X par carte bancaire via CofidisPay.
CofidisPay vous permet de payer vos achats compris de 100€ à 1000€.
Retrouvez ici nos conditions de paiement.
Le paiement en ligne est-il sécurisé?
En choisissant le mode de paiement par carte bancaire, votre transaction sera sécurisée par la technologique SSL (Secure Socket Layer) de cryptage des données et assurée à 100% par le serveur de paiement sécurisé Mollie, l'un des systèmes de sécurisation les plus performants du net.
Vous pourrez constater que votre navigateur affiche l'HyperText Transfer Protocol Secure, "https", accompagné le plus souvent d'un cadenas ce qui vous confirme que ce mode de navigation est entièrement sécurisé.
Mon paiement a échoué, que faire ?
Si votre paiement a échoué, nous vous invitons à renouveler votre commande sur notre Site et/ou éventuellement contacter votre banque.
Notre service client reste joignable sur info@mobistoxx.com pour toute demande de renseignement complémentaire.
Je n'ai pas reçu de confirmation de paiement. Que dois-je faire ?
Nous envoyons une confirmation de commande/paiement pour chaque commande réussie. Rien reçu ? Vérifiez votre dossier spam.
Vous n'avez toujours rien trouvé ? Veuillez nous contacter à l'adresse info@mobistoxx.com.
Montage
Avez-vous un service de montage?
Non, nous ne proposons pas de service de montage.
Les meubles sont-ils montés?
95 % de nos meubles sont livrés en Kit. Ils sont donc à monter soi-même à l'aide de la notice de montage fournie avec le meuble.
Vous retrouverez cette information dans les "Informations complémentaires" disponible sur la page du produit.
Quels sont les dimensions des meubles?
Les dimensions de chaque meuble sont toujours renseignées sous les "Informations complémentaires" disponible sur la page du produit ainsi que dans le schéma présent dans les photos.
Je rencontre un souci dans le montage de mon meuble. Que faire ?
Vous pouvez nous contacter par e-mail sur info@mobistoxx.com en décrivant précisément le souci que vous rencontrez. Vous pouvez également joindre des photos si nécessaire.
Notre équipe dynamique de conseillers mettra tout en oeuvre pour vous guider au mieux afin de solutionner le souci rencontré.
Tout sur le montage
Compte
Comment créer un compte?
Cliquez sur "se connecter" en haut, à droite de la page.
Cliquez ensuite sur le bouton vert "créer un compte". Enfin, remplissez tous les champs et le tour est joué !
Je veux changer certaines données dans mon compte. Comment puis-je faire cela?
Après vous être connecté à votre compte, vous pouvez très simplement modifier toutes vos données.
Cependant, pour ajuster les informations relatives à votre commande en cours, veuillez contacter notre service clientèle (info@mobistoxx.com).
Je possède un compte mais j'ai oublié mon nom d'utilisateur et/ou mon mot de passe. Que dois-je faire maintenant ?
Vous pouvez demander un nouveau mot de passe via ce lien : https://www.mobistoxx.be/customer/account/forgotpassword/.
Votre nom d'utilisateur est le même que votre adresse électronique. Si vous ne le trouvez plus, vous pouvez toujours créer un nouveau compte.
Boutique
Puis-je venir voir les produits?
Nous ne disposons pas d'une boutique physique et proposons uniquement nos produits en ligne. C'est pour cela que Mobistoxx garantit des prix très concurrentiels. Cependant, les commandes peuvent être retirées dans notre entrepôt à Wervik (Belgique).
Comment vous contacter ?
Notre service client est joignable :
- par téléphone au 071 13 66 66 du lundi au vendredi de 9h à 12 h et de 14h à 16h30 (14h30, le vendredi)
- par e-mail sur info@mobistoxx.com
- par chat
Les retraits au dépôt s'effectuent du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h 30 (14h30, le vendredi)
Veuillez noter que nous n'avons pas de magasin physique et que nous proposons uniquement nos produits en ligne.
Puis-je avoir un échantillon ?
Si vous souhaitez un échantillon, il vous suffit d'envoyer un e-mail sur info@mobistoxx.com en précisant le coloris et le modèle du meuble souhaité.
Notre service client veillera, selon les possibilités, à vous l'envoyer dans les meilleurs délais.
Travailler chez Mobistoxx
Nous n'avons actuellement aucun poste vacant.
Questions & conseils?
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?
Nous sommes heureux de vous aider.
Envoyez-nous un courrier à info@mobistoxx.com ou
Appelez-nous au 32(0) 71 13 66 66
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