Questions & conseils

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce que l'Assurance Tranquilité?

Quels sont les frais d'expédition ?

Un article de ma commande est endommagé. Que dois-je faire ?

Remarque : nous n'avons pas de magasin physique et proposons nos produits uniquement en ligne (Mobistoxx garantit donc des prix hyper avantageux). Les commandes peuvent être récupérées dans notre entrepôt à Wervik - Belgique.

Commandez

Quels sont les frais d'expédition ?

Puis-je modifier ou annuler ma commande?

Que veut dire "en attente d'approvisionnement"?

J'ai trouvé un code promo sur un site, mais celui-ci ne fonctionne pas !

Retour

Comment puis-je retourner un article ?

Un article de ma commande est endommagé. Que dois-je faire ?

Quels sont les frais de retour ?

Livraison

Quel est le délai d'expédition ?

Quelle est la différence entra "la livraison standard" et "la livraison spécialisée"?

Je n'arrive pas à suivre ma commande.

Garantie et réparation

Qu'est-ce que l'Assurance Tranquillité?

Comment et combien de temps puis-je bénéficier de la garantie sur mon achat?

Pouvez-vous faire autre chose pour moi en dehors de la période de garantie?

Paiement

Quelles sont les options de paiement?

Peut-on payer en plusieurs fois?

Le paiement en ligne est-il sécurisé?

Mon paiement a échoué, que faire ?

Je n'ai pas reçu de confirmation de paiement. Que dois-je faire ?

Montage

Avez-vous un service de montage?

Les meubles sont-ils montés?

Quels sont les dimensions des meubles?

Je rencontre un souci dans le montage de mon meuble. Que faire ?

Tout sur le montage

Compte

Comment créer un compte?

Je veux changer certaines données dans mon compte. Comment puis-je faire cela?

Je possède un compte mais j'ai oublié mon nom d'utilisateur et/ou mon mot de passe. Que dois-je faire maintenant ?

Boutique

Puis-je venir voir les produits?

Comment vous contacter ?

Puis-je avoir un échantillon ?

Travailler chez Mobistoxx

Questions & conseils? 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Nous sommes heureux de vous aider.

Envoyez-nous un courrier à info@mobistoxx.com ou

Appelez-nous au 00 32 71 13 66 66

Tous les jours ouvrables
09:00-12:00
14:00-16:30 (Ven: 14:30)