Vous pouvez choisir entre une livraison standard ou une livraison spécialisée.

Livraison - Standard:
Le transporteur effectuera la livraison au pas de porte de votre bâtiment.
Il ne sera pas autorisé à entrer dans le bâtiment.


Livraison - Spécialisée:
Le transporteur effectuera la livraison jusqu'à la première porte de votre appartement, via les escaliers ou l'ascenseur.

 

Quelle que soit la livraison choisie, standard ou spécialisée, Mobistoxx vous proposera toujours une livraison de qualité et travaille avec des transporteurs professionnels réputés afin de pouvoir vous assurer une livraison dans des conditions optimales.

Au moment de valider votre commande, vous aurez le choix du mode de livraison: standard ou spécialisée !

 

Voici un tableau récapitulatif pour les frais de livraison chez Mobistoxx.

Ce montant n'est qu'une participation aux frais de traitement et transport.  Le coût réel de transport de meubles est plus élevé et à notre charge.

 

1. LA LIVRAISON STANDARD

Par défaut, toute commande passée sur le site de Mobistoxx est mise en livraison standard. Mobistoxx s'engage à choisir le transporteur qui correspondra le mieux à votre livraison en fonction de l'adresse de livraison et de la nature des produits à livrer (poids, fragilité, volume,...) dans le but de vous assurer une livraison dans des conditions optimales.

 

2. LA LIVRAISON SPECIALISEE

Le transporteur effectuera la livraison dans la pièce de votre choix, via les escaliers ou l'ascenseur.

 

NOS CONSEILS

Pour toute livraison, Mobistoxx vous demande de vérifier l'état des colis et leur contenu devant le chauffeur. Cette mesure simple et rapide vous permet d'éviter des procédures longues et fastidieuses avec le transporteur. Dès lors qu'il demande la signature d'un bon de livraison, le chauffeur ne peut vous refuser le droit de vérifier le contenu du colis et la vérification de l'état de votre produit est considérée comme effectuée dès acceptation du colis! Dans le cas où la vérification du colis ne pourrait vraiment pas se faire en présence du livreur (livreur trop pressé par exemple), il faut impérativement faire apparaître sur le bon de livraison la mention "Marchandise non-vérifée car livreur trop pressé" et nous faire parvenir dans les 72 heures une demande via notre formulaire de Service Après-Vente précisant toutes les réserves détaillées si nécessaire. Aucune demande ne pourra être traitée sans le respect de ces conditions.

En signant le bon de livraison sans aucune réserve, le Client atteste que les articles livrés sont en parfait état, qu'ils sont conformes à sa commande et que la livraison a été effectuée conformément aux Conditions de Vente de Mobistoxx.

Si un article est endommagé, il faut impérativement l'indiquer sur le bon de livraison: "Meuble abîmée (ou cassé) car mauvaise livraison" par exemple. N.B.: il est préférable de noter "meuble cassé" que "colis cassé" car un colis peut être cassé mais la marchandise contenue peut être intacte... En l'absence de toute réserve, vous vous placez dans la même situation qu'un Client de mauvaise foi qui aurait endommagé lui-même le bien reçu. Ca sera votre parole contre celle du transporteur puisque vous ne vous êtes aménagé aucune preuve.

Même en cas de problème lors de la livraison, nous conseillons TOUJOURS d'accepter les colis après avoir émis les réserves nécessaires sur le bon de livraison dans le but de diminuer au maximum le délai d'intervention de notre Service Après-Vente. Effectivement, en cas de refus de livraison, le transporteur doit dans un premier temps mener une enquête interne afin de trouver où, quand et comment le ou les colis ont été abîmés avant de nous les retourner. Notre Service Après-Vente ne pourra commencer son intervention qu'une fois les colis de retour dans notre dépôt principal. Ce retour peut parfois prendre plusieurs semaines! Alors que si vous acceptez le ou les colis après avoir émis les réserves nécessaires, il vous suffit de nous faire parvenir des photos via l'onglet prévu à cet effet. Notre Service Après-Vente pourra commencer son intervention dans les 24 heures après réception de ces photos.

 

RETOUR

Si vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez reçu, nous vous garantissons le remboursement dudit produit 15 jours après la validation de votre formulaire de retour. Nous préférons voir un produit revenir plutôt qu'un client déçu ou regrettant son achat chez Mobistoxx, c'est pourquoi nous donnons l'occasion de nous retourner l'article dans un délai de 15 jours ouvrés (30 jours ouvrés pour les personnes ayant optées pour l'assurance TRANQUILLITE). Mobistoxx contactera l'un de ses transporteurs afin qu'il réalise l'enlèvement du produit en fonction de vos disponibilités et des tournées du transporteur. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits dans leur emballage d'origine, sans aucune trace d'utilisation ou de montage et complets (accessoires, notice,...). Les articles retournés incomplets, endommagés ou salis seront remboursés en fonction de leur état. Les frais de transport / frais administratifs d'un article commandé sur internet sont à la charge du Client (tableau ci-dessous), même dans le cas où Mobistoxx ne récupère pas l'article. Ces frais de transport / frais administratifs seront déduits de votre remboursement.

==> Si vous optez pour l'Assurance TRANQUILLITE, Mobistoxx prend en charge vos frais de transport / frais administratifs et l'article vous sera entièrement remboursé.